1. Accueil
  2.  / Agendas
  3.  / Intérieurs
  4.  / Personnalisés sur-mesure

INTÉRIEURS PERSONNALISÉS 100% SUR-MESURE


Composez votre grille comme vous l’entendez pour un intérieur 100% sur mesure et raccord à votre image de marque. Il vous suffit de créer vous-même. Créer votre intérieur et de nous transmettre le fichier !

La grille « bullet journal »

Le bullet journal, la nouvelle tendance à adopter ! Vous nous l’avez réclamée, nous l’avons créée pour vous et nous vous proposons un modèle à personnaliser à votre guise. Cette grille est disponible uniquement au format V24, bullet journal oblige !

Créer votre propre grille

Et pourquoi pas partir d’une page blanche, et créer vous même « LA » grille qui vous correspond, et qui correspond à l’utilisation que vous souhaitez lui donner ? Rien de plus simple, transmettez-nous vos fichiers. À vous de jouer !

 

RÉFÉRENCES

Découvrez nos réalisations clients ! Ils nous ont fait confiance et nous le disent !

EN SAVOIR PLUS >

HISTOIRE

Une histoire qui dure depuis plus de 30 ans grâce à une équipe disponible et engagée.

EN SAVOIR PLUS >

VIDÉOS

Visionnez nos clips vidéos et découvrez l'univers Vachon !

EN SAVOIR PLUS >

 
Personnaliser entièrement votre agenda publicitaire de la couverture à l’intérieur ? Pas de problème ! Nous vous proposons des grilles intérieures standards et personnalisables, mais bien sûr vous pouvez choisir de créer vous-même votre grille en partant d’une page blanche ! Choisir vos couleurs, moduler et agencer votre grille pour l’adapter au mieux à vos besoins, etc. Pour ce faire, il vous suffira de nous transmettre votre fichier, bien calé et nous l’adapterons sur l’ensemble des pages de l’agenda personnalisé.
Nous avons aussi choisi de vous proposer un modèle de grille bullet journal, car vous nous l’aviez réclamée, et c’est « la » tendance à adopter qui révolutionne l’agenda et la façon de l’utiliser ! Toute votre semaine y est notée et détaillée, le tout agrémenté de couleurs, d’encadrés, petits dessins et autres éléments graphiques. Certes, très girly, cette tendance a conquis bon nombre d’utilisatrices, qui transforme l’agenda en journal de bord, à conserver comme souvenir de marque de temps...